top of page

Luc Vaillant

Lillois depuis le début Luc Vaillant est le doyen du groupe. Ses vingt-quatre ans d'expérience dans des formations traditionnelles l'ont amené à se produire en première partie de groupes de renom comme Fabulous trobadors, Lojo, Sun hop ou encore Kila. A l'âge de onze ans, Luc Vaillant assiste à un concert des Chieftains. Il ne s'en est jamais remis. Dès lors, il entreprend de suivre une thérapie de groupes et de concerts.

Daniel Delgado "El madalena" né à BARCELONE, guitariste autodidacte ayant commencé très jeune par le rock, funk, pop, jazz, pour se spécialiser dans le flamenco et le "duende". c'est à GRENADE, l'un des berceaux du flamenco en ANDALOUSIE, ou il continuera ses enseignements avec de prestigieux artistes.

Daniel Delgado

Arantxa

Depuis ses plus jeunes années, Arantxa se passionne pour le monde égyptien d'un coté et le monde celtique de l'autre.
Lors de ses études à Toulouse, elle est initiée à la danse orientale par Caroline Achouri et elle rédige  son mémoire de maîtrise sur la persistance des coutumes celtique dans l'Irlande d'aujourd'hui .
La fusion entre ces deux mondes s'opére en impro lorsqu'à un festival, Arantxa rencontre Luc Vaillant. L'éclectisme du groupe Les Fausses Celtics lui permet de marier ses deux sources d'inspiration.

bottom of page